Système anti-calcaire magnétique

système efficace du Danemark - vendu depuis 1995

Garantie 2 ans !

PayPal Acceptance Mark

Steen Freudendal · 84000 Avignon · Tél.: 06 29 03 30 98 · infofreudendal.fr · www.freudendal.fr

©2015 freudendal.fr | Mentions légales
17776 visites uniques depuis 09/02/2014. Le site est mis à jour le 01/04/2015.

Le calcaire dans l'eau potable est un problème pour votre chaudière, machine à laver, cafetière etc. - mais il existe une solution efficace.

Notre système anti-calcaire magnétique traite l'eau sans d'utiliser de produits chimiques et filtres. Le calcaire reste dans l'eau mais sous forme dissoute et il ne se fixe pas dans les tuyaux et vos appareils électroménagers.

Les aimants ne changent pas la qualité et le goût de l'eau et ils n'enlèvent pas non plus le calcaire et les minéraux. Les aimants céramiques changent seulement la structure de la molécule de carbonate de calcium pour éviter que le calcaire ne se fixe :

Le champ magnétique d’aimants permanents oriente les molécules polarisés en déplacement. Il modifie la précipitation calcique dans une structure cristaline divisée et moins agglomérante. Les cristaux formés en suspension sont entraînés en même temps par le courant d‘eau.

Le système ne change pas la dureté d'eau mais l'eau réagit comme si elle était plus douce. L'eau contient toujours le calcaire et quand l'eau s'évapore, par exemple dans la cabine de douche, elle laisse des taches de calcaire sur le carrelage. Mais le calcaire est beaucoup plus facile à enlever car il reste plutôt comme de la poudre.

C'est-à-dire qu'avec notre système anticalcaire il deviendra plus facile de faire le ménage dans la salle de bains et la cuisine. Et il permettra une prolongation de la vie de la chaudière et de la machine à laver.

Le système fonctionne pour tous types de tuyaux avec un diamètre extérieur d'environ 15 à 80 mm : magnétique ou non magnétique, galvanisé ou non galvanisé, fer, cuivre, polyéthylène etc.

système flex anticalcaire magnétique

Le montage de notre système se fait autour du tuyau d'eau froide après le compteur et avant d'éventuels embranchements.

Vous pouvez mesurer le diamètre de votre tuyau avec un pied à coulisse. Ou vous pouvez mesurer le périmètre en mm avec un mètre ruban. Divisez le périmètre par 3,14 et vous aurez le diamètre.

Le systéme nécessite 14 cm d'espace en longueur et 2 cm d'espace autour du tuyau. Le système magnétique se fixe facilement avec deux colliers nylon sur votre tuyau d'eau potable au minimum 10 cm après le compteur. Donc il ne faut pas débrancher le tuyau car notre système se fixe autour du tuyau.

Il faut compter au minimum 1 à 2 mois avant de commencer à voir le résultat. Ensuite le calcaire existant dans les tuyaux commence petit à petit à disparaître. FAIRE UNE COMMANDE ->